Gestion de la température

Ayez une température optimale en toute circonstance !

Installation de la pompe à chaleur

La pompe à chaleur est simple et facile à utiliser. Elle ne dégage aucune odeur et elle est capable de maintenir une température optimale dans un pièce. Pour plus de confort, certaines pompes à chaleur peuvent faire office de climatisation en rafraîchissant l’air grâce à l’inversion d’une vanne. Vous pouvez donc profiter toute l’année d’une température idéale pour vos intérieurs !

Installation de la climatisation

La climatisation permet une régulation précise de la température. Aussi bien chaud que froid, vous pouvez contrôler votre thermomètre pour convenir un maximum à vos besoins. La climatisation a une faible consommation énergétique tout comme la pompe à chaleur. 

Installations de la VMC (ventilation mécanique contrôlée)

La ventilation mécanique contrôlée (ou VMC) permet de résoudre tous les problèmes d’aération en gérant avec précision la quantité d’air renouvelée dans l’habitation. Idéal pour éliminer l’humidité dans les salles de bain, par exemple.


La
VMC permet de faire diminuer votre consommation de chauffage puisque l’air qui rentre dans la pièce est plus chaud. Vous gagnez alors en confort de vie. Grâce à une filtration des pollen, des moisissures et des particules fines et bactéries, l’air est donc de très bonne qualité.